scroll

Toutes les actualités

RDV Webinar Liferay 17/06/21 : La Digital Workplace, pilier de l’Anywhere Operations

Le 27/05/2021 | #Digital Workplace #Liferay

Êtes-vous prêt(e) pour l’ère post-Covid et le travail décentralisé ?

Dans ce webinar, avec notre partenaire Liferay, nous vous présenterons les nouveaux enjeux de la Digital Workplace au travers de l’ « Anywhere Operations ».

Cette tendance identifiée par Gartner, pour 2021 et au-delà, est de permettre aux employé
·e·s de travailler où qu’elles·ils soient et de disposer d’une infrastructure IT capable de supporter le changement de modèle en cours.

Rejoignez-nous le 17 juin à 10h30 pour découvrir l’intégration des outils Office 365 à la solution Liferay et la méthode de Digiwin pour réussir son projet de Digital Workplace

Anywhere Operations : un nouveau modèle de fonctionnement pour les entreprises

Les politiques de travail à distance adoptées par les entreprises au début de la pandémie se prolongent. Forrester affirme que le nombre de télétravailleurs à la fin de 2021 sera trois fois plus élevé qu’avant la crise sanitaire. Le contexte professionnel est en pleine mutation, rythmé par le télétravail, ou plutôt par le travail décentralisé. 

 “Anywhere Operations”, un terme baptisé par l’analyste Gartner, désigne un modèle d’exploitation informatique qui permet aux employés de travailler où qu’ils soient, et de disposer d’une infrastructure IT capable de supporter ce changement d’organisation.

Cette nouvelle tendance est désormais un enjeu crucial pour les organisations. Le modèle mis en place doit en effet fournir une expérience collaborateur unique à haute valeur ajoutée. Pour y parvenir, les entreprises doivent donc faire évoluer leurs habitudes de travail ainsi que leurs pratiques de gestion, et offrir une expérience numérique aussi transparente qu’évolutive.

Animé par :

Louis-Guillaume DURAND – Senior Sales Engineer
Liferay

Philippe SERRES – Directeur Conseil
Digiwin